Assemblée Générale des Coqs Rouges le 21 Décembre 2013

L'Assemblée générale se tiendra au siège des Coqs Rouges

Adhérents, adhérentes, vous êtes conviés à l’Assemblée Générale de votre association. Elle se tiendra ce Samedi 21 Décembre 2013, à 10h, au siège des Coqs Rouges, 14 Place Sainte-Eulalie à Bordeaux, en présence des responsables de sections, des membres du Bureau et de ceux du Conseil d’Administration.

Un vote concernant le tiers sortant du Conseil d’Administration aura notamment lieu. Tous les adhérents peuvent, s’ils le désirent, exprimer leur vote, voire se présenter pour ceux qui justifient le règlement de leur adhésion à l’Association depuis au moins 4 ans.

Le détail de l’ordre du Jour :
> Rapport moral de l’association
> Rapport d’activité
> Rapport financier, approbation des comptes de l’exercice clos le 31 Août 2013 et quitus au conseil d’administration
> Lecture du rapport du commissaire aux comptes
> Proposition de renouvellement du tiers sortant des administrateurs
> Questions diverses

A propos Jean-Noël Désirée (327 Articles)
Responsable de la Communication des Coqs Rouges : rédacteur principal du présent site, il s'occupe aussi de l'édition du magazine Coqs Infos et de sa version électronique (facebook.com/CoqsInfos). La gestion de la documentation, ainsi que l'animation sur les réseaux sociaux font également partie de sa mission. Enfin, il gère le site de la section Football. Jean-Noël Désirée est membre de la section Football, joueur en équipe première, et responsable de l'Ecole de Foot.