>

Jeu concours Fête Annuelle : qui sera le meilleur vendeur ?

L'association

Jeu Concours pour les jeunes adhérents ds Coqs Rouges

La Fête Annuelle des Coqs Rouges aura lieu les 1er, 2 et 3 Avril 2016. Comme chaque année, des stands de vente, des nombreuses activités pour les jeunes et moins jeunes, des spectacles, des démonstrations et initiations animeront le week-end au siège des Coqs Rouges, place Sainte-Eulalie à Bordeaux.

A l’occasion de cet événement, une Tombola est organisée. Des tickets vont être remis aux adhérents par les sections. Les 3 jeunes adhérents (-16 ans) qui auront vendu (ou acheté) le plus grand nombre de tickets remporteront un lot (tablette, smartphone ou casque bluetooth). Pour participer, n’oubliez pas d’indiquer sur les souches des tickets votre nom, en plus de celui de l’acheteur. ATTENTION : pour remporter l’un des 3 lots, il faut avoir vendu un minimum de 5 carnets (soit 50 tickets).
BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS !

Plus d’infos par téléphone au 05 56 91 59 68.

A propos Jean-Noël Désirée (354 Articles)
Responsable de la Communication des Coqs Rouges : rédacteur principal du présent site, il s'occupe aussi de l'édition du magazine Coqs Infos et de sa version électronique (facebook.com/CoqsInfos). La gestion de la documentation, ainsi que l'animation sur les réseaux sociaux font également partie de sa mission. Enfin, il gère le site de la section Football. Jean-Noël Désirée est membre de la section Football, joueur en équipe première, et responsable de l'Ecole de Foot.