>

Les Coqs Rouges s’engagent dans le Marathon de Bordeaux 2017

C’est désormais un temps fort de l’agenda des événements bordelais : le Marathon de Bordeaux se tient pour la troisième fois le Samedi 15 Avril, toujours en nocturne. L’organisation du Marathon et la Mairie de Bordeaux ont une nouvelle fois fait appel aux Coqs Rouges pour coordonner l’action des bénévoles sur le quartier. Ainsi, les signaleurs et épongeurs assisteront à des réunions préparatoires, et seront accueillis avant et après l’événement au siège des Coqs Rouges, sous le contrôle du directeur des Coqs Rouges, Patrick Cazenave, chef du secteur « Pey Berland / Mouneyra ».

Les groupes musicaux se chargeront de l’animation sur un point-clé du parcours, la Place Pey-Berland.
Se produiront sur scène :
> 20h30 MSB Trio (résidents Coqs Rouges)
> 21h Nat’s Mood (résidents Coqs Rouges)
> 21h30 Liferty
> 22h30 Matéo MF
> 23h30 Hilla

Leurs prestations divertiront à coup sûr les passants et donneront du courage aux marathoniens.

C’est une nouvelle fois un honneur pour l’association de jouer un rôle si important dans une telle manifestation. Gageons que cet événement sera une réussite !

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, des places pour être bénévoles sont encore disponibles ici ! Pour l’étape « Choix du secteur/mission », choisissez « Pey-Berland / Mouneyra ».

A propos Jean-Noël Désirée (320 Articles)
Responsable de la Communication des Coqs Rouges : rédacteur principal du présent site, il s'occupe aussi de l'édition du magazine Coqs Infos et de sa version électronique (facebook.com/CoqsInfos). La gestion de la documentation, ainsi que l'animation sur les réseaux sociaux font également partie de sa mission. Enfin, il gère le site de la section Football. Jean-Noël Désirée est membre de la section Football, joueur en équipe première, et responsable de l'Ecole de Foot.