>

Vide Greniers des Coqs Rouges le 16 Septembre : ANNULE

Evénement

ATTENTION : le Vide Grenier est annulé pour des raisons de sécurité, des gens du voyage se sont installés sur le domaine de Moulerens, qui était le lieu d’accueil de cet événement. Nous prions les participants de nous excuser pour le désagrément causé, indépendant de notre volonté.

Traditionnel temps fort de la fin de saison, le Vide Greniers des Coqs Rouges aura cette fois-ci lieu à la rentrée, le Samedi 16 Septembre sur le domaine de Moulerens, sur la commune de Gradignan, de 8h à 18h. Cette année encore, le choix d’articles sera très large et les bonnes affaires, nombreuses dans les différents stands. Mobilier, articles de décoration d’intérieur, TV, informatique, Hi-Fi, électroménager, livres, outils, antiquités, vêtements, vaisselle, linge de maison, jouets : vous pourrez exposer ou venir acheter une variété considérable d’objets. Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur l’espace buvette, proche des stands.
Exposants, vous aurez la possibilité de garer un véhicule gratuitement sur votre emplacement. Vous pourrez installer vos stands à partir de 7h. Il est souhaitable de s’inscrire préalablement, le nombre de places étant limité à 200. Pour cela, veuillez télécharger le formulaire d’inscription (ci-dessous), ce formulaire étant également à votre disposition au siège des Coqs Rouges.

Renvoyez le formulaire et les autres documents requis à l’adresse suivante :
Coqs Rouges Bordeaux
14 Place Sainte-Eulalie
33000 BORDEAUX
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre le secrétariat au 05 56 91 59 68.

> Le formulaire « Particuliers »
> Le règlement intérieur
> L’affiche du Vide Greniers

A propos Jean-Noël Désirée (320 Articles)
Responsable de la Communication des Coqs Rouges : rédacteur principal du présent site, il s'occupe aussi de l'édition du magazine Coqs Infos et de sa version électronique (facebook.com/CoqsInfos). La gestion de la documentation, ainsi que l'animation sur les réseaux sociaux font également partie de sa mission. Enfin, il gère le site de la section Football. Jean-Noël Désirée est membre de la section Football, joueur en équipe première, et responsable de l'Ecole de Foot.