Plus de 1600 membres

De 4 à 80 ans, de l'athlète de haut niveau au débutant en quête d'un moment de détente.. Chaque semaine, plus de 1800 adhérents font du sport aux Coqs Rouges. A Bordeaux ou à Gradignan. L'association est ouverte sept jours sur sept, parfois jusqu'à minuit et au-delà. Elle est réputée pour sa bonne ambiance.
Les nouveaux membres se sentent rapidement chez eux.


Faire du sport au cœur de Bordeaux

A Bordeaux, les locaux sont situés en plein centre-ville. Ils sont desservis par deux lignes de tram et de nombreuses lignes de bus.
Animations sportives, culturelles ou simplement festives, les Coqs Rouges participent activement à la vie des 4° et 5° quartiers de Bordeaux. Kermesse, vide-greniers, lotos, évènements musicaux etc.
Les Coqs Rouges disposent aussi d'un vaste complexe sportif à Gradignan.

> Les Coqs Rouges à Bordeaux
> Faire du sport à Gradignan


125 ans d'excellence

Fondés en 1891, les Coqs Rouges excellent dans une douzaine de disciplines. Les meilleurs éléments évoluent au niveau pré national (tennis, tennis de table), voire européen (Viet Vo Dao). Mais l'association sait répondre aux besoins des débutants comme à ceux des sportifs ayant des années de pratique. Les Coqs Rouges ont remporté le challenge du Meilleur Club de France, organisé par le quotidien l'Equipe (1961).