>

Espaces verts : les Coqs Rouges recrutent !

L'association

Le terrain d'honneur de Football du domaine de Moulerens.

Les Coqs Rouges recrutent un agent d’entretien des espaces verts sur le domaine de Moulerens. Cet(te) employé(e) aura notamment en charge la préparation et l’entretien des surfaces de jeux (partie Coqs Rouges), l’arrosage des terrains, le nettoyage des abords, ainsi que l’entretien du matériel notamment. Le poste est à pourvoir au 1er Janvier 2018.

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation au siège des Coqs Rouges, et/ou téléphoner au secrétariat pendant les heures d’ouverture au 05 56 91 59 68.

> La fiche de poste

A propos Jean-Noël Désirée (328 Articles)
Responsable de la Communication des Coqs Rouges : rédacteur principal du présent site, il s'occupe aussi de l'édition du magazine Coqs Infos et de sa version électronique (facebook.com/CoqsInfos). La gestion de la documentation, ainsi que l'animation sur les réseaux sociaux font également partie de sa mission. Enfin, il gère le site de la section Football. Jean-Noël Désirée est membre de la section Football, joueur en équipe première, et responsable de l'Ecole de Foot.