>

Swing O’Coqs, le camp international 100% swing en Juillet

La première édition du camp Swing O'Coqs aura lieu du 3 au 8 Juillet 2017.

Ces dernières années, les dirigeants des Coqs Rouges se sont attachés à proposer un panel d’activités plus larges, notamment en danse, pour répondre aux attentes d’un public sans cesse croissant. A l’initiative des professeurs de Swing, Denis Prestigiacomo et Cécile Depresles, un nouveau concept verra le jour dès l’été 2017 : « Swing’O’Coqs » !

Ce camp 100% Swing/Lindy Hop se déroulera du 3 au 8 Juillet 2017 au Château Moulerens. Swing O’Coqs, concept unique en Gironde, a une véritable vocation internationale : des danseurs venus des quatre coins de l’Europe y participeront, grâce notamment à la possibilité d’être hébergé en pension complète au château, et donc de profiter de tous les avantages du village vacances (piscine, sauna, équipement sportifs, forêt…). Trois couples de professeurs internationaux de danse seront mobilisés pour l’occasion, et apporteront une vraie plus-value à la qualité des cours.

Swing O’Coqs en chiffres :
> 3 couples de professeurs internationaux
> 3 niveaux de danse
> 16 heures de cours de Lindy Hop
> 2 heures d’atelier au choix : Acrobaties, Collegiate Shag ou Charleston en couple
> Possibilité d’opter pour 2 ou 4 heures d’ateliers supplémentaires

Des soirées dansantes et animations variées émailleront ce séjour. Les places et hébergement sont limités, réservez au plus vite si vous êtes intéressés. Profitez de tarifs spéciaux de lancement pour les inscriptions rapides : -20% jusqu’au 31 Janvier, -10% jusqu’au 31 Mai. A noter, les préinscriptions sont obligatoires.

> Retrouvez tous les détails sur les tarifs et inscriptions sur le site de nos professeurs de Swing, et sur l’événement Facebook

A propos Jean-Noël Désirée (304 Articles)
Responsable de la Communication des Coqs Rouges : rédacteur principal du présent site, il s'occupe aussi de l'édition du magazine Coqs Infos et de sa version électronique (facebook.com/CoqsInfos). La gestion de la documentation, ainsi que l'animation sur les réseaux sociaux font également partie de sa mission. Enfin, il gère le site de la section Football. Jean-Noël Désirée est membre de la section Football, joueur en équipe première, et responsable de l'Ecole de Foot.