>

Tournoi international de Beach Tennis à Moulerens les 4, 5 et 6 Avril

Sport

Premier tournoi ITF de Beach Tennis à Moulerens du 4 au 6 Avril

Bordeaux Beach Tennis, organisme intégré à la section Tennis des Coqs Rouges, organise sur le Domaine de Moulerens son premier tournoi international (ITF) du Samedi 4 au Lundi 6 Avril ! Certains joueurs de la section ont l’habitude de participer à des compétitions de niveau mondial, ils auront désormais l’occasion de défendre leurs couleurs à domicile. Ce tournoi s’annonce très relevé : 132 joueurs s’affronteront sur les 4 courts que comporte le Domaine de Moulerens. Parmi eux, 11 joueurs et joueuses parmi les 150 meilleurs mondiaux (dont Jeremy Pont : Champion de France 2013) tenteront de justifier leur statut en allant le plus loin possible dans la compétition.

Voici le programme :

Samedi 4 Avril :
> Qualifications à partir de 8h30
> Pré-tour tableau final à partir de 17h

Dimanche 5 Avril (A partir de 9h) :
> Tableau final (8èmes et 1/4 de finale)
> Matchs de classement

Lundi 6 Avril :
> Demi-finales à partir de 10h
> Fin matchs de classement
> Finales à partir de 15h
> Remise des prix à partir de 17h

Tout le staff de Bordeaux Beach Tennis vous accueillera durant ces 3 jours dans une ambiance conviviale, et vous fera découvrir cette discipline moderne, spectaculaire et fun. Des animations, la restauration et la buvette, ainsi qu’une soirée seront prévues.
Nous vous attendrons nombreux autour des courts à Moulerens !

> Le site de la section Tennis/Beach Tennis
> L’événement sur Facebook

A propos Jean-Noël Désirée (384 Articles)
Responsable de la Communication des Coqs Rouges : rédacteur principal du présent site, il s'occupe aussi de l'édition du magazine Coqs Infos et de sa version électronique (facebook.com/CoqsInfos). La gestion de la documentation, ainsi que l'animation sur les réseaux sociaux font également partie de sa mission. Enfin, il gère le site de la section Football. Jean-Noël Désirée est membre de la section Football en tant que joueur en équipe première.