>

Un coq en Nationale 2

Sport

Un coq rouge se qualifie en Nationale 2 Keith Pech se qualifie en Nationale 2

Un pongiste des Coqs Rouges, Keith Pech, s’est hissé dans l’élite nationale durant le Critérium Fédéral de ce week-end. Il a accompli son exploit en ressortant quasiment invaincu de deux tours consécutifs. Le premier à l’automne (Régionale 1), puis ce week-end (Pré Nationale) à Talence. Le voila donc qualifié pour le prochain tour de Nationale 2, le 19 mars, où il affrontera des joueurs du Top 400 français.
C’est la première fois en soixante ans d’existence que notre club voit un de ses pongistes atteindre un tel niveau, qui plus est à l’issue d’une ascension météorique.

A propos Jean-Noël Désirée (384 Articles)
Responsable de la Communication des Coqs Rouges : rédacteur principal du présent site, il s'occupe aussi de l'édition du magazine Coqs Infos et de sa version électronique (facebook.com/CoqsInfos). La gestion de la documentation, ainsi que l'animation sur les réseaux sociaux font également partie de sa mission. Enfin, il gère le site de la section Football. Jean-Noël Désirée est membre de la section Football en tant que joueur en équipe première.