Omnisports en fête

Affiche de l’événement « Omnisports en Fête » organisé par la FFCO Gironde, avec les informations pratiques : date, horaires, lieu et programme axé sur l’inclusion et la diversité.

La Fédération Française des Clubs Omnisports – Gironde organise la journée gratuite « Omnisports en Fête » le mercredi 18 juin 2025, au Domaine de Rocquevielle à Mérignac.

👉 Cette édition met à l’honneur l’inclusion et la diversité à travers des activités sportives accessibles à tous.
👉 Le départ se fera depuis le siège à 8h30 (arrivée à 8h), avec un retour prévu entre 17h45 et 18h15.

L’événement est entièrement gratuit et réservé aux enfants adhérents, encadrés par les clubs participants.
🎒 Une journée placée sous le signe du sport, du partage et des valeurs citoyennes !

📄 Pour que votre enfant puisse participer, il est impératif de compléter et de nous retourner la fiche d’autorisation parentale.

Retour en haut