Assemblée Générale des Coqs Rouges Vendredi 29 Janvier 2021

Le Château Moulerens.

L’Assemblée Générale des Coqs Rouges aura lieu le Vendredi 13 Décembre à 15h, sur le Domaine de Moulerens à Gradignan, si les conditions sanitaires le permettent. Tous les adhérents sont conviés à ce temps fort de la vie de l’association, ou ils auront l’occasion notamment de voter pour élire les membres du Conseil d’Administration.

ORDRE DU JOUR :
– Mot d’accueil du Président,
– Rapport moral de l’association,
– Rapport d’activité,
– Rapport financier, approbation des comptes de l’exercice clos le 31 Août 2020,
– Lecture du rapport du commissaire aux comptes,
– Proposition de renouvellement du tiers sortant des administrateurs,
Article 12 des statuts de l’association :« Est électeur tout membre ayant adhéré à l’association depuis plus d’un an, ayant atteint l’âge de la majorité civile et jouissant de ses droits civiques » ; Le vote par procuration est autorisé dans la limite de trois. Le candidat au poste de membre du Conseil d’Administration doit faire parvenir au secrétariat des Coqs Rouges sa lettre de motivation avant le lundi 25 janvier.
– Questions diverses (ne donnant pas lieu à une délibération).

Conditions de tenue de l’Assemblée Générale : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à l’entrée, distanciation entre les places assises.
Déroulement : Emargement à 15h – Début strict à 15h30 – Fin stricte à 17h.
Stationnement : sur le parking à l’entrée du Domaine de Moulerens (la barrière sera levée).

> La convocation et le pouvoir